Architecte d'intérieur à BERLIN

Agence d'Architecture et Design d'objets. 
Cette agence dans laquelle j'ai eu la chance de travailler aime jouer avec les matériaux, les contrastes, les couleurs, les volumes ..
Création du mobilier sur mesure, création de luminaires, de comptoirs d'accueil insolites, Architecture haut de gamme rendue possible par la collaboration d'architectes, architectes d'intérieur, artistes, paysagiste.


Conception d'un comptoir d'accueil

J'ai réalisé ce comptoir d'accueil en bronze et en corian noir pour un hôtel de luxe à Berlin.
Élévations et détails de construction.





Rénovation d'une façade

Collaboration avec un architecte sur le projet de rénovation de façade d'une grande avenue à Berlin.
J'interviens à différents niveau du projet : je fais le relevé des devantures des boutiques de luxe au pied de la façade, puis le tracé sur Autocad de l'état existant et projeté (coupes et élévations), je travaille sur la présentation du projet final : rendu 3d et 2d.  Je dessine le garde-corps, les moulures, les corniches, et trace leurs dessins techniques de constructions sur AutoCAD.





Réalisation de montage-photo pour le rendu du portail.


Aménagement d'un habitat privé

Projet de rénovation d'une maison, un couple et deux enfants. J'ai travaillé sur ce projet en collaboration avec l'architecte. Destruction des murs intérieurs et réaménagement de l'espace en fonction du budget, des besoins du client, des possibilités techniques. 
    De la définition avec le client des caractéristiques du projet (budget, fonctionnalité, ambiances, chiffrage) au suivi de chantier, en passant par l'élaboration du projet : Relevé, tracé des plans existants et projetés sur Autocad (élaboration du PC), esquisses, création de mobiliers, dessins techniques de détails de construction.
Réalisation du PC.

Réalisation des plans d’exécution.



Plans de détail de la cuisine.

Rendu de la cuisine avec les matériaux.

Aucun commentaire: